Colère... confiance...

Publié le par mamamylou

Colère, je marche aussi loin que possible, vite, longtemps jusqu'à en avoir mal au ventre, mes narines me brûlent, je ne sens plus mes jambes. Colère, je crie, je me défoule, je maudis, je hurle. Colère, je l'exprime, je crève l'abcès.
Amertume, elle me colle au coeur, elle me ronge, elle me bouffe. Elle me fait pleurer. Amertume parce qu'on a douté de moi. 
Si on doute de moi, c'est qu'on ne m'aime pas. Si on ne m'aime pas, l'amertume est là. 


amertume2.jpg

 

Publié dans Mes coups de gueule !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> tout est une question d'équilibre,<br /> <br /> <br /> Les colères sont des fois bonnes <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu sais très bien qu'il t'aime. <br /> <br /> <br />
Répondre