L'oreiller rouge.

Publié le par mamamylou

l-oreiller-rouge.jpg

 

Je déprime,

La mort est ma rime.

 

Je m'épuise,

A rester en vie.

 

Je veux m'allonger,

Me laisser glisser.

 

Fermer les yeux,

Ne plus penser.

 

Libérer mon esprit,

Le laisser s'envoler.

 

Je déprime,

La mort est ma rime.

 

Mamamylou 

 

Peinture de Francine Van Hove http://www.francinevanhove.com/

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je fais tout pour te garder en vie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je veux te secouer,<br /> <br /> <br /> Et ne pas te laisser glisser<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> T'ouvrir les yeux,<br /> <br /> <br /> Te faire réfléchir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Libérer ton esprit,<br /> <br /> <br /> De ces mavaises pensées<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ne déprime pas,<br /> <br /> <br /> Tes enfants et petits enfants sont là<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je pense à toi,<br /> <br /> <br /> Ne l'oublie pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'aime, ta grande fille<br />
Répondre